628 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

C

Christelle B.の評価

Service rapide, délicieux lassis

16/06/2026 07:59
T

Thierry C.の評価

Un des meilleurs restaurants indiens où j'ai pu manger. Quantité, qualité, service, ponctualité dans l'enchaînement des plats, toujours à vérifier que la clientèle apprécie ce qui est servi,... Carte conséquente. je recommande la variété de laits brassés façon lassi et les naans. Habitué depuis 30 ans ... je recommande sans réserve

14/06/2026 01:54
H

Henri G.の評価

03/06/2026 08:53
Z

Zara C.の評価

29/05/2026 07:48
R

Rebecca V.の評価

09/05/2026 08:02
a

alice B.の評価

De très bons plats plein plein de saveurs. C'est vraiment très copieux, on nous a spontanément proposé d'emporter ce qu'on a pas pu finir. Service aux petits soins. Bravo

02/05/2026 08:28
P

Pierre P.の評価

Peu de conseils donnés . Pas représentatif de la cuisine indienne

17/04/2026 05:48
S

Sanchali P.の評価

Très chic, mais les plats sont moyens

16/04/2026 02:55
J

Julie M.の評価

Très bon accueil, personnels à nos soins, repas avec beaucoup de choix et de goûts. Une belle découverte lors d un passage à Lyon.

09/04/2026 06:41
N

Nicole D.の評価

06/04/2026 06:54